01 novembre 2007

le jeudi, je m'ennuie

Beaucoup plus,
parce qu' y a l'hopital avec Meredith et Dereck
et l'hopital malheureusement ça me fait penser à toi.

Y a aussi que c'est la dernière nuit de mon fiston ici.

Et le patient qui est allergique comme moi à l'anesthesie.

Et que le prochain vendredi quand ce sera mon tour de voir mon fiston ici il sera en voyage de hockey à Boston.

Et que je crois avoir attrapé un rhume ou pire une grosse grippe.

aussi, y a des souvenirs de nous dans mon ordi et dans ma tête, dans mon coeur aussi qui ne s'envolent pas si vite.

Avec le mal de dos, l'absence de projet m'éteint.

Alors tout ça,
le vrai et le pas si vrai
m'ennuient.

Le jeudi je m'ennuie
.

2 commentaires:

Francis a dit...

Mais demain c'est vendredi non ?

Volage a dit...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...