31 octobre 2007

Je me déguise en femme de ménage

Incroyable mais vrai!

Lundi on sonne à la porte.
C'est Fedex (et le si mignon livreur) qui m'apporte ma DYSON. (bon pas vraiment la mienne , mais celle qu'on me prête pour jouer à faire le ménage)
Fiston est aussi excité que moi en ouvrant la boîte.
- WOW! TROP COOL MAMAN CHECK ÇA! AYOYE REGARDE ÇA..
Je n'ai même pas le temps de regarder les morceaux que fiston a tout assemblé en un rien de temps et le voilà prêt à aspirer....

Nous voilà, tous deux à observer le boîtier se remplir de mousses et poussières, de poils de chat et cheveux...

Le temps passe et il faut bien se rendre à l'évidence que l'appartement était vraiment sale!

Les coussins, les murs, les matelas, les divans, les planchers, les tapis (OH comme les tapis sont propres!) se sont fait aspirer en un clin d'oeil.

À part le bruit impressionnant qui nous empêchera de l'utiliser en pleine nuit (nos voisins sont nos amis) il y a un avantage indéniable d'avoir un fil si long que l'on peut passer l'aspirateur partout sans débrancher l'appareil.

Mais le test n'est pas fini.

J'ai envie de passer et repasser l'aspirateur un peu partout encore et encore ...

Il est beau cet aspirateur mais surtout il ASPIRE vraiment.

Mes tapis semblent nettoyés par steamatic et mes cousins de divans aussi....et imaginez le derrière du frigo!


Bon je vous laisse, j'enfile mon costume de femme de chambre
et je vais vite m'amuser avec ma DYSON.

5 commentaires:

SM a dit...

Wow, un billet sur une balayeuse. Ici.

(Gratte-ma tête, vérifie le calendrier, nous sommes bien l'Halloween, pas le Poisson d'avril).

À moins que ce ne soit un prétexte pour nous dévoiler ton costume.

Je relis, et oui, tu sembles vraiment t'amuser, impressionnée.

Un aspirateur n'aura jamais profité de si beaux mots si bien écrits.

Francis a dit...

J'imagine que si un gars avait écrit "Je m'en vais m'amuser avec ma Dyson" on aurait tout de suite pensé croche.

J'espère que l'offre tient toujours ;)

Malou a dit...

C'est le rêve de Damiel de se procurer un tel engin! Comme c'est lui "la femme de la maison" je peux bien lui accorder son désir mais quand j'ai vue le prix...ou you youille...il se contentera d'un autre modèle d'une autre compagnie...Joyeux Halloween!

Anonyme a dit...

On dira ce qu'on voudra, mais un costume de french maid ça a encore la cote!

Cyrano a dit...

Il y a bien des choses qui me déplaisent en ce bas monde... l'aspirateur en est une ! Mais si une jolie femme m'offrait de se charger de cette tâche, je crois bien que je pourrais supporter le bruit (je crois même que je le supporterais si c'était un homme : je hais l'aspirateur).