24 février 2008

de l'amour encore



L'amour et tout ce temps qui m'étourdit, l'amour et ces secrets qui m'envahissent, l'amour et mes doutes qui ressurgissent...

De cet amour pour moi que tu portes et qui me transporte, de cet amour qui dans un souffle émerge sur le coin d'une rue de Montréal, de cet amour que nous inventons à coup de bonheurs partagés...

De l'amour encore dans tous les coins de chez moi, de l'amour qui se laisse traîner et dans lequel j'ai envie de m'enfarger...

Un amour qui me donne envie d'étendre mes doutes sur la corde et les laisser geler, qui me donne envie de laisser entrer tes rêves par les fenêtres, qui me donne envie de vivre...


Photo Alexandre Pinard

1 commentaire:

Malou a dit...

Je suis vraiment très heureuse pour toi et malgré ce long silence, sache que ton sourire et ton coeur restent tout près de moi et ma famille!!