30 novembre 2006

Tuer le temps

J'ai la tête tellement pleine,
je voudrais reposer toutes les questions et les étendre devant moi, les piétiner puis les balayer.

Ces questions sur mon chemin professionnel qui tourne en rond,
qui pourrait prendre un nouveau tournant,
qui devrait avoir une nouvelle direction.

Ces questions sur la peur de m'envoler qui me paralyse,
qui m'effraie...déployer ses ailes, j'y pense, j'y repense...je voudrais un terrain de pratique.
Faire des vols supervisés, survoler de la ouate et des plumes.

J'ai la tête pleine de vide,
de peurs,
j'entends l'écho de mes questions lourdes
sur mes peines et vieilles blessures.

Je voudrais tuer le temps,
parce que ça ne fait mal à personne.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow !

Anonyme a dit...

Seigneur...!!!comme tu dois t'emmerder au MELS...je suis avec toi de tout coeur même si je ne peux répondre à tes questions peut-être puis-je mettre un peu de joie et de bonheur dans ton coeur...et puis si j'en suis incapable...je te fais parvenir des milliers de sourires de mademoiselle Juliette...ça aidera...j'en suis certaine!

Jacynthe a dit...

"tuer le temps parce que ça ne fait mal à personne"... c'est beau !

Vertige a dit...

Je seconde Jacynthe...