02 novembre 2007

Acariens0 Dyson 1

Ce matin, (le lendemain du jeudi)
je suis d'aussi bonne humeur que le soleil qui brille dans la fraîche matinée de novembre.

J'aspire tout ce qui est possible d'aspirer ici.

Les matelas se sont vus dépouillés de tout acariens, mousses et poussières susceptibles de faire pomper le ventolin à mon fiston adoré.

Maintenant que tout est propre propre et repropre je suis volontaire pour trimballer mon DYSON ailleurs où c'est sale.

Avant de le rendre à Johanna il faut bien que vous voyiez par vous même comme c'est génial d'aspirer la maisonnée!

Des volontaires?
Mes services peuvent être rénumérés en sushi et bon vin rouge!

4 commentaires:

Francis a dit...

Ça fait douze fois que je te dis oui !

Tu fais la vaisselle aussi ?

Miss Klektik a dit...

Il n'y a personne qui peut accoter cette offre-là!

le monsieur a dit...

Je ne sais pas à qui revient l'initiative de cette "épopée Dyson", mais grands mercis pour l'inspiration!!

Malou a dit...

J'ai justement découvert le restaurant Tri Express sur Laurier, alors...on échange Dyson pour quyelques bouchées de ce délicieux sushis de M.Tri?