06 juin 2007

complicité

Nos corps en attente s'espèrent à travers le temps, nos yeux sont remplis de souvenirs de l'autre...des souvenirs qui tournoyent, qui brillent aussi parfois.
Nos corps en attente se reposent, se posent et inventent la prochaine danse.

Puis en surprise dans ce matin trop froid, ils se retrouvent.
Ils sont là où ils ont toujours été.
Ensemble, ils inventent un nouveau rythme, un seul souffle.

Dans la fraîcheur de la chambre, il pleut des sourires, des soupirs et y a aussi la vie qui ne fait que vivre.

Nous, comme un seul personnage, qui existe parce que l'autre.
Nous, en une seule image comme une photo de voyage.
Nous...juste nous dans un instant de complicité.



Est ce que tu le sais?

3 commentaires:

Véronique a dit...

je suis heureuse de retourver tes mots...

Francis a dit...

j'espère qu'il le sait...

Marieve Gagné a dit...

Je sais qu'il le sait...
mais je peux le dire ici encore:
JE T'AIME TOI!