07 juin 2007

Yulblog, Carole, contravention et chaudron

J'y suis allée.
Avec mon amie
Carole.
J'étais vraiment intimidée de me promener, avec ma canne rose, dans la foule d'inconnus que je lis si souvent.
Alors me suis pas promenée.
Mais j'ai eu des
bisoux...quand même de Sof que je continue d'adoOoOoOrer et de Geneviève qui prépare de nouveaux trucs.
J'ai parlé, j'ai ri, j'ai bu...trop...
J'ai rencontré un lecteur-fan et voilà mon
ego de bloggueuse était né!
On a
placoté avec François et on a vu tout plein de "vraies vedettes"!
On a joué avec la lampe frontale de Laurent et on se l'est fait confisquer aussi..il fallait qu'il filme d'autres illustres
bloggueurs et leur ego!
Mon amie trouve que sa majesté est bien cute..mais moi je le savais déjà!

En pleine discussion avec JF: j'ai arrêté de parler pour sourire à Andy Garcia.

Fin du Yulblog.

On est aussi allées manger une poutine à la Banquise...
quand j'ai trouvé de quel côté était la Banquise!

Sur mon auto, y avait une contravention,
j'ai ri, en fait j'étais
crampée...
mais pas autant que
Caro qui n'arrêtait pas de dire:
"mais c'est une
joke.il y a rien d'écrit.
Elle est vraiment bonne une
Contravention-Joke!"

On a pas pris l'auto.

Arrivées chez Carole,
toujours
crampées de cette bonne farce et attrape de contravention truquée!

ah ah ah on se tappe les cuisses...
Ce matin au soleil et à jeûn ,ma chère, devine ce qui avait d'écrit sur la contravention: 42$

Je me suis rendue compte que non seulement j'avais bu trop mais en plus j'avais soudainement le "mal de mer" ou peut-être le mal de poutine...je sais plus.
Couchée avec mon amie, en pleine discussion j'ai constaté que la vie de jeune mariée et ses nuits avec Jean-Paul la fatiguent énormément! Elle s'est endormie en parlant...


et moi j'ai du dormir avec le gros chaudron dans mes bras juste au cas...

6 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Contente de te lire toute contente (ou sous l'effet du hang over) hihi !

Marieve Gagné a dit...

ouais ma belle cest exactement ça!
;0)

Jean-Luc a dit...

Alwaaaaaaaaaaaaaaaaays un plaisir!

Anonyme a dit...

Heureux d'avoir jasé avec vous deux. La prochaine fois je porterai une casquette à l'envers... ;-)

Geneviève a dit...

J'étais contente de te voir ma belle, et j'espère que tes douleurs vont finir par s'en aller.

Peut-être que l'amour va faire des miracles

Alexandre a dit...

Un lendemain de YulBlog, ça peut donner mal au coeur. Mais ça vaut la peine d'y aller!