05 juin 2007

Would I still got you?



Un gros nuage gris et lourd qui est apparu dans du vieux papier que j'aurais du jeter ou brûler, une lettre que j'avais oubliée...
Des mots qui tuent, des mots qui me rappellent comme il est difficile parfois de tourner la page. Des mots contenus dans "the ugly divorce file".

J'ai choisi.
Je me suis trompée, me suis brûlée, me suis perdue...
Puis retrouvée doucement avec le temps et tout à coup ce temps me ramène en arrière et j'ai mal...

Les souvenirs dérivent et le tonnerre gronde dehors.
Même les éclairs pourtant si lumineux me font peur.
Et si une tempête se déclenchait ici et maintenant en moi et pour longtemps...

Would I still got you?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Regarder en arrière sans revenir en arrière...
Regarder en arrière sans oublier de se recentrer vers ce qu'il y a devant...
Est-ce que je peux t'offrir mon soutien sur ta planche de surf?