09 avril 2007

La boîte de chocolats


Parce que bon c'est mon cadeau de vendredi que j'ai écouté ou réécouté avec un plaisir même pas coupable...
et qu'Iva prétend encore que Bridget c'est moi! (mais pas du tout j'ai jamais fait de la soupe bleue moi!)

que cette photo de Bridget avec la boîte de chocolat me rappelle ma conversation devant un drink bleu au rhum coco hier soir avec Carole, mon amie aux courbes qui font rêver les célibataires montréalais...

La boîte de chocolat contient plusieurs chocolats tout aussi riches en hormones de plaisir qu'on désire redécouvrir à chaque ouverture de la fameuse boîte de chocolats...mais aussi parfois on tombe sur le chocolat à l'orange qui...est impossible à avaler et qu'on doit recracher dans la napkin discrètement ou avec un grand éclat de rire si on est entre amies!

Alors je dédie cette image et ce billet à ma bonne amie Carole qui a ouvert la boîte de chocolats pour redécouvrir la faim et qui aussi, pour me faire rire j'en suis sûre, a croqué dans un chocolat à l'orange récemment.

C'est certain aussi que le chocolat à l'orange compte aussi sur la liste hein?!
pis dans ma boîte à moi y a que des truffes, des "esties" de bonnes truffes!

2 commentaires:

SM a dit...

Moi c'est pas tant ceux à l'orange mais celui au toffee-dur qui une fois sur trois nous amène chez le dentiste.

Mais avec les truffes, pas de danger, pour les dents en tout cas. Le seul danger c'est de ne plus être capable de manger du chocolat de lapin de Pâques après.


-chill &&

Anonyme a dit...

Merci mon amie! C'est certain que c'est juste pour te faire rire que j'ai croqué le chocolat à l'orange... Je n'avais aucune autre intention...

Carole xxx