02 mars 2007

Demander



La main ouverte, le coeur en miettes, un peu de glace pour engourdir mais jamais assez pour ne plus ressentir....
je demande de l'aide.

Je demande que l'on regarde en moi et me dise qu'ils redeviendront verts et sauront un jour ouvrir à nouveau les portes de la lumière.

Je demande qu'on me laisse en silence mais qu'on vienne voir que je respire encore sous l'eau salée.

Je ferme tout pour ne pas aggraver les dommages: les collatéraux.
Cette semaine qui a débutée dimanche ne semble jamais vouloir finir.

L'air qui passe dans ma gorge a besoin d'espace, et
mon coeur au bord des lèvres prends trop de place.

Alors le silence, voilà ce que je demande.
Ton silence, si dans ton coeur il reste encore un peu de ce que tu m'as montré.

C't'à toi que je parle!

Reviens seulement si tu sais comment revenir.


Pis vous autres,
les lecteurs qui commentent...
désolée de ne pas être claire:
j'ai besoin
que "someone look after me"

de loin.

11 commentaires:

Léa a dit...

Je suis lui loin... tres loin...Take care ok...

*Hugs*

Anonyme a dit...

J'aime bien ta facon d'ecrire merci de partager avec le monde :)

Anonyme a dit...

Je suis venu voir si tu respirais... te dire bonjour aussi...

Miss Vanille a dit...

Prends soin de toi, on est là de loin et on te lis.

Mlle Rouge xx

Ness Eva a dit...

Le ciel redeviendra bleu et les arbres bourgeonneront bientôt. L'éclaircie approche, mais en attendant, il faut garder la tête hors de l'eau et ne pas se noyer.

I will look after you. I'll come back and make sure everything's okay. We don't know each other, but who cares? We just want someone to care, right?

PS: "Look After You" est une toune qui me serre le coeur.

Véronique a dit...

tu sais M clair ou dans la brume...c'est ton espace pour respirer...

bisou

Malou a dit...

Dans ton silence, je te fais parvenir une douce mélodie, un froissement d'ailes et une brise de l'océan.

Anonyme a dit...

Ouais ben moi je vais faire attention à toi, mais de proche.
Take care, bébé.

Rosie a dit...

Moi aussi, je te dis prends soin de toi.

Une pensée d'amour juste pour toi, même si je ne te connais pas, je te visualise et t'envoie des pensées d'amour et positives.

@ plus et gros bisous.

Anonyme a dit...

«Alger»... respire... «Voyager»...expire... plein de soleil en toi même s'il neige à fond mon Léon!

Geneviève a dit...

Ok, je te surveille avec une caméra sous-marine.

Flipper t'attend pour jouer