03 mars 2007

Samedi blanc


C'est samedi blanc,
le silence est doux,
mon silence,
le sien...ça repose.

Mon PPa viendra sortir le monstre qui mange la poussière et faire du bon café, il va peut-être aussi laver mes cheveux...si j'ose le demander.

Ma grande fille vient aussi avec son frère pour dire bonjour en bisou et en joues rougies par l'hiver et surtout parce que dans le silence des douleurs dorsales mon enfant me manque.

J'ai dormi.
Pas si bien mais un peu plus longtemps.
Mon coeur? Je ne le sens pas...
c'est bon signe j'imagine.

Je respire.
Je vais respirer plus grand encore et laisser l'air me gonfler,
je pourrai pratiquer mon envol...

Quand on s'envole, quand on flotte,
on n'a pas mal au dos?

La musique est de JF DICAIRE

4 commentaires:

Miss Vanille a dit...

On est là, M.

xxx

Véronique a dit...

une pensée, non une tornades de pensées pour toi...

je te souhaite de flotter...

Anonyme a dit...

Parfois, quand on s'envole, on retombe raide aussi.

Mais, s'envoler, ne serait-ce qu'une fois, c'est si merveileux...

Anonyme a dit...

En fait... je vais reprendre tout le blog... je reviens quand j'aurai tout lu :))