06 février 2007

à la manière de SOf

Parce que j'y prends goût....

Conversation avec 12 9 21 (ailleurs)


Moi: Est ce qu'on va à la bibliothèque?
12 9 21: OH ...Ouais !
Moi: Non, mais pour vrai, je veux dire on va à la bibliothèque pour lire!!!
12 9 21: Tu veux dire qu'on va lire ...juste lire en silence?
Moi : Ben oui c'est la bibliothèque!
12 9 21: Est ce que tu peux rester toute nue d'abord pour aller lire à la bibliothèque?
Moi: Embrasse-moi!

4 commentaires:

Marchello a dit...

Beau style ce Sof, mais je déteste lire du pâle sur du foncé..Ça arrache les yeux.

SP4M a dit...

Ha Ha! J'aime ça!

Anonyme a dit...

Tu sais que finalement ce style d'écriture te va très bien!

SM a dit...

Ces bibliothèques qui renferment des trésors et des coins sombres, des cubicules. Vous réveillez des souvenirs, ma chère...