06 février 2007

Des mots en cadeaux



Parfois quand toutes les vitrines vomissent l'amour parfait,
que les coeurs rouges vous sautent au visage et vous fouettent au passage,
faut s'inventer une nouvelle façon de célébrer.

L'amour n'est pas parfait.
Je ne sais pas si c'est de l'amour mais je ne cherche pas à mettre d'étiquette à ce que je vis.
Les moments passés avec LUI sont uniques.
Dans son regard plein de désir se cachent mille secrets,
sa bouche renferme la douceur et la fougue dans un même élan, dans le même baiser...
et tous ses mots m'emmènent dans son univers et ses secrets,
chaque instant à ses côtés est éphémère et me prépare à la fin
mais me laisse encore plus remplie de moi.

Je serai seule mercredi,
même le véritable petit amour de ma vie sera ailleurs, chez l'autre parent qui l'aime autant.
Je serai seule mais pas tout à fait,
cette année je me fais le cadeau
des mots.

Des mots qu'on m'a écrit,
des mots écrits par LUI,
toutes sortes de mots et des photos
dans un collage,
dans une histoire...

Des mots dans une histoire écrite à quatre mains,
pour le plaisir
et parce que je voudrais que ce soit si simple.

Je ne suis jamais seule quand je joue avec des mots.

1 commentaire:

SM a dit...

Parce que cette fête commerciale devrait plutôt se vivre au fil des jours

En te lisant ici, je trouve que tous ces coeurs rouges sont bien pâles face à tes mots

Je suis certain que tu ce sera un bien joli cadeau

-chill &&