09 février 2007

Je suis hot




Vite pendant que c'est chaud...
pendant que j'en ai besoin pour partir la journée...
pendant que deux lignes sur msn peuvent encore changer la couleur de ma journée!
Je me suis fait dire par the cutest guy ever que j'étais une femme splendide et allumée.

C'est cool non!
ah ouais mais faut précicer la catégorie: femme de 30 ans et plus!

17 commentaires:

appelsj a dit...

30? wow!

Magenta a dit...

Des mots comme ça débutent vraiment bien une journée, faut les garder au creux de sa poche!

Carl a dit...

Lol ...

Cutest guy ever ... là c'est lui qui ne passera plus dans la porte :D

Marieve Gagné a dit...

@ Vanou: ouais madame, 32 même...et un petit mec de 8 ans dans le coeur.
@ Magenta: ouais "in the pocket" à ressortir au besoin....
@ Carl: Je suis certaine qu'il est capable d'en prendre!

Lyne-la-lune a dit...

Mais tout ça est VRAI ! Tu es une femme splendide et allumée ! T'as vu tous ces mecs autour de toi au Yulblog mercredi ??? Hey, you're THE WOMAN ! ;-)

Anonyme a dit...

De mon côté, j'ai failli finir une conversation d'avec mon boss par "embrasse moi", mais d,un coup que ça fasse un bout qu'il ait pas lu mon blog... me suis abstenue.

Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, je seconde. T'es crissement hot. (Mais moi je l'avais remarqué dans la rue, déjà, avant que tu rentres, faque bon... je gagne)

Marieve Gagné a dit...

@lyne : thanx...jai besoi de tout les supports moraux aujdh.
@ Sof: si tu embrassses ton boss, ça fera une nouvelle? je te fais un clin d'oeil et un câlin...(bon le câlin c'est moi qui en ai besoin!)

Klöd a dit...

On pouvait déjà dire ça de toi avec ta précédente photo même si on voyait seulement tes yeux...

Anonyme a dit...

Attention à ton dos en te redressant les épaules aussi vite!! Mais comme il a raison ce mec!

Jean-Luc a dit...

;)

Véronique a dit...

La vie nous réserves parfois des belles pensées à ressortir au besoin quand il fait froid dans notre coeur...

bisou et merci pour tes mots...

SP4M a dit...

Hot tu dis?

Il faisait trop chaud dans ton petit coin :P

Anonyme a dit...

Tant mieux pour toi. Nous, les femmes on a besoin de se le faire dire de temps en temps; ca fait du bien, nous reconforte et nous redore notre pouvoir de seduction feminin.
A en juger par ta photo; je confirme que tu es séduisante!

Anonyme a dit...

Eh bien ... je crois que le "allumée", on va repasser un peu. Ne pas savoir que tu es extraordinairement jolie, catégorie 18 ans ou plus (parce que 30 ans ou plus, c'est trop restrictif pour toi encore)... faut pas être allumée trop trop ;). Même ma fiancée se demandait comment ça se faisait que j'avais pas essayé de t'embrasser (ma réponse est que je ne savais pas que tu étais céilbataire -- et que je ne savais pas que tu aimais ça embrasser à ce point -- et aussi pas dans la première rencontre quand même, eh oh! Même moi j'ai un peu de retenue. ;) ).

Par contre, pour le peu que je t'ais parlé, je peux dire qu'il y a très peu de points négatifs que je peux te trouver. Très peu étant un euphémisme, il paraît que tous en ont, mais dans les 10 minutes de discussion, je n'ai pas pu en discerner aucun.

Ok assez de fleurs, j'ai du travail à réaliser ici, je ne peux pas que penser à ta jolie voix tout l'après-midi.

Marieve Gagné a dit...

@tous
merci cest chouettes commentaire font plaisir à lire.

juste merci!

Le chercheur fou a dit...

Ou en version du sud de la Louisianne:

"Woooo ahhhh iiiiye tha' one hottt lil' Mama"

Anonyme a dit...

Ouf!
Ça me rassure et me fait un grand bien de te savoir incroyablement vivante.
Et dire que je m'inquiétais de toi...
Passe de merveilleux moments douce,folle et tendre Marie.
Amitiés...