09 février 2007

Du vrai et de la dentelle

Un blog en fait c'est ça.
Du vrai et de la dentelle.

De vraies histoires qui parsèment le quotidien,
des personnages inspirés des rencontres, des amis,
des amants, des collègues de bureau, des inconnus croisés au hasard.

De la dentelle pour rendre tout ça parfait avec des mots qui font de jolis sons, de la dentelle pour vivre des émotions qui nous font rêver.


Alors mon blog c'est du vrai et de la dentelle.


Merci de laisser des commentaires,
ça me fait plaisir.
Aujourd'hui encore plus.


*Merci pour le titre inspirant à Jean-Luc.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Gros câlin à toi grande petite soeur....

SM a dit...

J'ai été délinquant dans ma régularité à te laisser des commentaires dernièrement, ne trouvant malheureusement pas le temps, ni les mots.

Mais maitenant j'ai un nouvelle pomme avec qui je crois déjà avoir noué quelque chose de spécial, je crois que je vais y passer de plus en plus de temps !

En attendant, je te laisse ici un peu de chaleur.

-chill &&

Etolane a dit...

J'ai bien aimé ce billet qui sonne juste, tant que j'ai osé en glisser les mots sur les ondes de Mediatic...

Medic a dit...

à bien y réfléchir c'est vrai qu'un blogue c'est de la dentelle, pas tous mais le tien oui

continue à denteller :-)

Lyne-la-lune a dit...

Tu fabriques de la superbe dentelle, à la fois si fragile et si intense.

Mijestam a dit...

La dentelle c'est si joli et tu réussis très bien à nous faire voir toutes ces superbes mailles!

Cam a dit...

Quand est-ce que je te vois en vrai... et en dentelle... lollll

c'est quand même beau ce que tu dis, mais ma première image l'était bien plus!

bah, j'suis sûr que je suis pas le seul à avoir pensé ça!!! Quoi? Vraiment?

Je dois avoir l'esprit tordu alors!
Mais ça n'enlève en rien la beauté de ce que tu dis... mais en dentelle... :)

Véronique a dit...

Oui tu nous brodes des magnifique histoire...tantot blache, tantot rose tantot noir...

j'adore merci!

& a dit...

En fait, sans en avoir l'air, ce dont vous parlez, c'est pas de blogging, c'est d'écriture.

Je dois avouer candidement qu'y a pas grand chose que je trouve plus emmerdant que du potage à la "parlons boutsique entre écrivains-vaines", MAIS, au grand mais, vous êtes si proche de brûler dans les flambeaux de la dure et sensuelle "vérité", que je me permets de vous aiguiller vers le texte qui selon moi fait, euh, autorité en la matière, une gigantesquement minisculissîme plaquette de LF Céline intitulée Entretiens avec le professeur Y. Voilà. TOUT est là. Ensuite, faut écouter, encoder, reproduire. Plein.

Vale !

É.

Anonyme a dit...

Merci d'être toi. Merci d'être M. Ta générosité et ton talent son sans bornes.

Miss K, qui t'apprécie xxx