22 décembre 2006

variations sur le thème




Fondamentalement
"it so strange the way things turn"
résonne en moi dans un écho d'impuissance...

"it gonna be alright"
sonne faux quand je vois ces images qui me renvoient la réalité d'un monde où les humains oublient si souvent que nous sommes semblables mais souvent si loins les uns des autres...

Et moi je me perds dans ma brume et mes questions sur mon nombril,
sur ma place à moi dans la vie.

Je me sens futile et inutile,
peut-être c'est que j'ai pris congé ce matin pour laisser mon dos s'adapter
aux nouvelles questions qui alourdissent mon pack-sac?

Peut-être aussi simplement que je le suis
quand je perds de vue le monde immense et ses besoins?


__________________________________________________________
Le saviez-vous?
Le monde des affaires jubile pour imaginer comment dépenser ces primes de fin d'année!

On parle d'une des meilleures années pour les banques et les firmes d'avocat ...

http://www.radio-canada.ca/radio/desautels/21122006/81414.shtml

Les primes versées par les banques sont faramineuses...astronomiques!

Aucun commentaire: