22 décembre 2006

SPM

Silence! Peut Mordre!

Subtile Perte Maturité

Sombre Probabilité Meurtrière

Sacrifice Perpetuel Machiavélique

Songe Peut-être Magasiner

Sapin Piquant Malheureux

Sabatique Préparation de Macaroni

Série de Parcelles de Magazine

Sanglots Paradoxaux Magistraux

Silhouette Pachydermique Mugissante

Symbole Pernicieux Matriarcal (ou Matrimonial selon..)

Syndrome Possiblement Menaçant

Sexe Prudent Messieurs

Simple Perception Mensongère

Sacré Petits Monticules sur mon front

Sabotage Permanent Musculaire

Sacrifions Père et Mère

Soyons Polis Maintenant!

..........................................
Zulie:
Sé Pas Moi!
Sti de Période à Marde!
Syndrome du Monstre Préhistorique

Genevieve:
Sommée Pour Meurtre

Sale Pieuvre Monstrueuse

Bugs:
Sans Possible Manutention
---------------
Idée de JP inc
http://www.jpinc.blogspot.com/
13 things SPM stands for

6 commentaires:

l'avocat du diable a dit...

Serait-ce que lorsque vous les femmes, êtes en SPM, vous avez une personnalité différente de votre état dit "NORMAL"

Joyeux noel et bonne année.

Mam'zelle Zulie a dit...

SPM...
Sé Pas Moi!
Sti de Période à Marde!
Et en ce qui me concerne... je dirais que c'est le
Syndrôme du Monstre Préhistorique!!!

héhé!!!
;o)

Lyne-la-lune a dit...

À l'attaque ! ;-)

Marchello a dit...

Dis M, est-ce que la paire de beaux yeux bleus que l'on voit en haut de ton site, c'est les tiens? Si oui, j'ai peine à t'imaginer en SPM. À la limite je te supporterais.

Geneviève a dit...

Excellent concept !

Sommée Pour Meurtre

Sale Pieuvre Monstrueuse

Anonyme a dit...

Sans Possible Manutention...