21 décembre 2006

Un dodo avec Huet dans le dos

Cette nuit mon gars dort à l'école.

Avec ses amis et son nouveau pyjama.

À cette heure là, y doit faire le clown avec son chandail de goaler.

Pis moi je tourne en rond avec mon mal de dos.




3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai pas hâte de tourner en rond pcq madame J couche ailleurs qu'à la maison...je pense à toi...maman M...maman Malou

Marchello a dit...

Je découvre ton blog, via Zulie, via Caroline via Annie-Claudine avec théolimites... La blogosphère nous fait voyager et on découvre des perles.. J'm.... le type et sa fiancée aussi la mamma et son clown... juste quelques mots de vie, des bouts de temps ben ordinaire. J'te met dans mes favoris et je me permet un petit commentaire de temps en temps..

Anonyme a dit...

Des nuits magiques pour les petits !! Éducatrice en scolo, j'en ai vécu bcp... C'est génial pour les kids !