12 juillet 2011

Mariage

C'était un dimanche empli de soleil, un dimanche chaud et doux à la fois,
C'était une journée de promesses, de tendresse, une journée pour l'amour...
C'était une union célébrée dans l'intimité et l'harmonie, une marieuse parfaite, une famille à l'autre bout du monde en direct, des mariés heureux, et le plus beau photographe du monde...

C'était donc un dimanche qui donne envie de recommencer,
qui donne envie de se promettre l'infini, le toujours, le possible....

Depuis Alex, je crois que ce l'est...
Puisque chaque jour, je le choisis, je le respecte, je l'admire, je l'aime et le désire...Et qu'avec lui, je projette notre avenir, notre devenir.

Tous mes voeux de bonheur à Alessio et Ge
qui seront à l'aéroport demain en même temps que MOI!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je le choisie aussi ma tricoteuse de mots...
Tu tricotes si bien les mots qui tissent les mailles de notre amour que j'en perds tous mes maux...

Merci d'être si généreuse, si aimante, si liante... merci de tricoter notre vie...!
JE T'AIME
AleXXX

***Longue vie à Alessio & Ge !!!