07 décembre 2007

L'autoroute du bayou

Je voudrais être un hibou.
Parce qu'ils ont des grands yeux et qu'ils peuvent voir dans leur dos,
mais aussi parce que je ne voulais pas être un écrevisse.
Il ne faut dire à personne que je mange des animaux morts trouvés sur le bord de la route, c'est une transcanadienne cette route. Les gros camions y écrasent toutes sortes d'animaux, mais les hiboux sont carnivores je crois.


Alors je refuse de manger des langues de porcs, mais pour une première date, le big mac est bien plus drôle. Il faut s'assurer que tout ne tombe pas et qu'il ne nous reste pas un peu de cette sauce étrange sur la bouche que moi j'ai grande.
Mes cheveux sont brillants et doux, c'est la faute du shampoing que j'utilise. (Mais je ne peux pas vous dire c'est lequel...vous me traiterez de pas de principes ou de pute si je lis ce qui est écrit sur la bouteille. (Surtout que c'est un shampoing que j'ai acheté avec mon argent à moi, mais il sent la noix de coco.) )

Je ne veux pas me fiancer mais avec un fusil sur la tempe, des fois il faut choisir.
Alors, voyou,
Veux-tu te fiancer avec moi?,
virtuellement au moins parce que de toute façon je suis comme un mec qui ne bande plus.

3 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

Wow, quel grand texte. J'imagine que personne n'y comprendra rien, mais je te félicite pour avoir su plugguer tous ces mots ou idées qui me sont chers. C'est UN DES PLUS BEAUX HOMMAGES QU'ON M'AIT JAMAIS RENDU. Fiancons-nous et donnons des noms composés à nos enfants (Marie-Madeleine, Marie-Michelle, Marc-Mathieu, etc...).

Monsieur l'adulte a dit...

Effectivement, Jen ai manqué un bout: celui du concept. Semble t'il que tu ais réussis haut la main, puisque le voyou s'en réjouit!

Twino2 a dit...

Ben au moins je suis pas la seule de perdu lol!! Mais je vais le considérer comme un chef d'oeuvre