08 septembre 2007
du vent dans les oreilles
C'est l'été en septembre, le soleil réchauffe ma peau redevenue toute blanche, le rosé frais caresse mes lèvres et me rappelle qu'avant c'était tous les jours ou presque.
Puis dans mes oreilles, par le vent, un son doux que je reconnais....
Watson qui chante et qui joue pour moi sur ma terrasse.
Pas dans le Ipod ou l'ordi, mais là bas au festival de l'autre côté du fleuve.
Et ces chansons qui me ramènent en juillet, et ces sons qui me frissonnent et me chavirent.
Tout ça LIVE sur ma terrasse.
Pendant que le vent murmure dans mes oreilles, je pense à toi.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Assez !
Arrête de vivre dans le passé !
Tu me rends malade avec ta petite nostalgie de merde. Prends sur toi et VIS TA VIE.
Le passé est mort, fini, enterré.
Mais qu’est-ce qu’il dit le vent ?
Arrête de mourrir un peu plus chaque jour,
et passe À AUTRE CHOSE. VIS !
Va vivre,
va vivre,
va vivre, un peu.
Bonne chance, et surtout,
arrête d’être angoissée.
Très cher Anonyme,
Bien que je n'ai rien du preu chevalier, je me dois de me lancer à la rescousse de la personne ici dénigrée injustement.
Premièrement, si tu n'aimes pas ce que cette personne exprime dans SES billets, dans SON espace à ELLE, alors poliment je dirais décalisser et de ne jamais revenir espèce de chien galeux, mais je suis poli alors je vais m'abstenir.
Si par contre tu es ici dans le but d'attirer l'attention de la jeune demoiselle lui indiquant qu'il y a d'autre homme là pour elle par exemple... toi, alors je te dirai qu'elle en aura probablement rien a foutre d'un homme sans couille qui se cache sous le couvert de l'anonymat pour passer un message pas subtil pour 2 cennes, voire haineux.
Le pathétisme et la nostalgie que tu lui reproche semble beaucoup plus te caractériser toi qu'elle.
Si ça ne fait pas, considère que je viens de te frapper au visage avec mon gant droit signe que je te provoques en duel à l'endroit de ton choix.
L'imbécile est petit dans la tête des grands, alors ne lui fait pas perdre son temps.
Passe ton chemin et va voguer vers d'autres cieux ou il fera bon ne plus jamais t'entendre.
Très chère M que je ne connais pas.
Ne t'en fais surtout pas pour ce commentaire d'un anonyme. Il n'a eu aucun courage dans son commentaire puisqu'il l'a fait sans se nommer. Il aura beau dire qu'il l'a fait pour te secouer, son message ne doit pas laisser de marque sur toi, oublie, laisser aller.
Tu sais tu as le droit à cette douleur. Tu as le droit à la nostalgie et tu as le droit de partager. Comme il a été dit dans le message prédédent, ceci est TON espace, tu y as tous les droits.
Je te lis depuis un bon moment. Je ne répond pas toujours. J'aime te lire malgré les messages parfois tristes, criant la douleur à l'intérieur. Je te lis parce que j'aime lire une personne qui est vraie.
Continue à écrire comme tu le sens. Continue à nous le dire si tu as mal. Continue à nous parler de ce que ton coeur ressens. Je sais qu'un jour tes paroles seront différentes. Tes yeux brilleront à nouveau.
Continue à nous faire le plaisir de t'exprimer comme bon te semblera. Certains d'entre nous ne cesseront pas de te lire.
Moi je t'aime M :P
Publier un commentaire