25 août 2007

Des célibataires encore des célibataires...

Il y en a partout et depuis toujours, qui cherchent ou non selon la saison, qui espèrent rencontrer l'amour dans le détour ou en profitent pour faire le plein d'air.
Hier ils étaient plusieurs à partager un souper, des fous rires et des grandes révélations.
Miss Klektik la déesse des mots savourant des Cosmos en hommage à Carrie Bradshaw, révélant un peu d'elle même entre deux éclats de rire et quelques sourires mystérieux,
Le célibataire qui souhaite simplement "ramasser quelque chose "d'ici son 30e anniversaire, et faire de son célibatorium un entreprise assez lucrative pour nous payer des "drinks",
Papa célibat l'idéaliste au grand coeur qui croit encore que "la bonne" est sur la route et peut-être même qu'elle est déguisée en collégienne avec des lulus?
Carl Charest que tout le monde connaît ou qui connaît tout le monde, selon. Qui se promène entre le rêve d'être à nouveau amoureux et qui reconnaît que "c'est rarement la fille qui gâche la patente"...
Annie l'intense qui parle autant avec ses mains qu'avec ses mots et qui a plus d'un tour de séduction sous le sarrau!
Francis, qui même après avoir subi l'ultime journée avec le collègue con a préféré la virée en ville où les filles laissent leur numéro sur les factures des bistros.
Pat le chat qui a planté Sophie Marceau parce que son bronzage est "trop" pour venir rencontrer les copains qui bloguent et choisir lequel des fantasmes proposés pouvait lui convenir...
et François le militairequi paradera bientôt en uniforme digne de top gun... (aaaah les hommes en uniformes!)

On a mangé et on a bu, on a ri et placoté, on a ri encore de révéler toutes ces histoires qui nous habitent et nous inspirent.

4 commentaires:

Carl a dit...

et M ... M is a serial ...

Miss Klektik a dit...

Je ne plaindrai jamais d'une telle description.

Des rires et des révélations... voilà pourquoi j'ai autant appréciée être en votre compagnie.

Et M... si charmante et ravissante. Merveilleusement sympathique et guidée par une passion commune à la mienne. Enchantée d'avoir pu te rencontrer enfin.

Spat a dit...

hahahahaha!!!

oui les lulus j'ai vu hier... ca fittait avec mon image ca :-p

Anonyme a dit...

Bonyieux! Encore un meeting manqué!

Va falloir que je garde l'oeil ouvert, ça m'aurait fait du bien de voir du monde. Quoi que pour le 24 je n'aurais pas été là en raison d'un souper avec la gang au travail... quoi que...

Il m'aurais fait bien plaisir de voir deux des blogueuses que je lis souvent!

...next time!