03 avril 2007

tout ce que je veux



L'imparfait mais réel,
l'intense et parfois déchirant, mais vivant amour que je vois dans les étoiles vertes de tes yeux...
Le temps qui nous sépare et celui qui nous rapproche comme une danse,
les longs moments de silence qui ne m'emmènent pas loin de toi mais près de nous...

L'impression d'être en vie,
les images qui se succèdent et se superposent,
les mots, ta voix, tes yeux et tes mains...
ta bouche sur la mienne et la tienne qui me dit ce que je veux, tout ce que je veux entendre même les soupirs même tes soupirs font partie de ma liste de souhaits...

Tout ce que je veux est immense
et n'existe que dans notre façon d'être nous
imparfaits,
vivants,
amoureux tout deux...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle belle inspiration ce matin !!

Fefille a dit...

j'avoue...l'image est belle et forte.

Anonyme a dit...

Imparfait, c'est le cas...

Mais ça peut être parfait dans son imperfection...