03 avril 2007

personne avec un bistouri

Personne ne m'a dit quand j'aurais moins ou plus du tout mal,
personne ne dit rien de tellement apaisant et de toute façon les mots ne sont que des mots et moi j'ai mal et je veux ne plus avoir mal...
Mais y a personne qui sait comment:soulager,faire disparaître, anasthésier, améliorer...
J'entends des voix autour de moi, c'est de la visite et de la belle mais je ne comprends pas tout les mots que j'entends parce qu'ils passent dans le filtre des maux de mon dos.
Je ne sens pas toutes les caresses sur ma peau,
Je dors les yeux ouverts et les pieds sur le plancher froid,
J'emprisonne la glace dans mon pyjama,
Je ferme les yeux quand l'eau salée monte et monte encore,
j'ai mal d'avoir encore aussi mal...
mais y a personne avec un bistouri qui enlève le mal là maintenant.

2 commentaires:

Malou a dit...

J'aimerais ça pouvoir être une "bistouri woman" et scalper ce maudit mal qui t'enveloppe parfois et fait saler ton café...

Sante LPR a dit...

Bonjours M.
Je n'ai pas de bistouri, pas de scalpel, pas de scie ni de pince, que mes deux mains.

Je t'ai deja ecris sur ton courriel, sur mon domaine, soit, la kinothérapie, et je crois vraiment pouvoir t'aider, au minimum te soulagé et te redonné un mode de vie plus... confortable.

Je sais que tu peux avoir des doutes, et c'est pourquoi je te propose un traitement gratuit, non pas par moi, mais par le propriétaire de ma clinique, M. John Scully, qui pratique depuis maintenent 17 ans.

Je te laisse y réfléchir.
Je te laisse aussi les coordonnées de la clinique, www.kinotech.ca, 514-388-5888.

Bonne continuité.