06 avril 2007

la nuit


Elle sort en titubant (tituber déjà ça fait du bruit) mais son mec lui titube pas, il semble assez fâché dans sa voix, ils parlent fort et ici la nuit quand on parle fort dehors: ça fait de l'écho.
L'écho de leur rupture résonne donc cette nuit dans la rue, et parce que j'ai hérité de l'honneur d'être la voisine d'en face, je me réveille...(ah oui parce que je dormais là ...avant qu'ils n'arrivent,les voisins!)

C'est incroyable comme elle a du poumon, et peu d'orgueil aussi.

Elle hurle et hurle et lui en a assez, je crois qu'après avoir dit "je suis pu capable" quinze fois, c'est le temps de t'en aller "le gros"...

Il utilise une tactique, ma foi peu délicate, pour la transporter jusqu'à son appartement et quitte les lieux dans sa voiture simu sport aux roues chromées.

Mais voilà que la voisine préfère ressortir et finir sa crise de larmes et de cris sur le balcon en avant de chez elle...de chez moi aussi (by the way) elle appelle de son cellulaire et poursuit la "discussion" ...

C'est toujours la même chose elle hurle qu'elle ne veut pas qu'il parte (hum... il EST parti!) et pleure en s'en presque noyer: qu'elle n'est pas saoule, qu'elle n'a rien fait.... (mais bon dieu la grande, rentre chez toi, va te coucher pis farme-la!) .


Tiens, la police arrive...

Aaaaah mes vieux voisins ont du se tanner avant moi.

*Bonne nuit

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas avoir d'orgueil comme ça, ça doit être une adéquiste ça !

(bon, ok, c'était facile, mais trop tentant)

Bonne journée malgré le probable manque de sommeil ;)

(Désolé si le commentaire apparait en double, le premier envoi n'a pas semblé fonctionner, deuxième essai...)

Unknown a dit...

Fun times! ;-)

Jacynthe a dit...

Quel beau vosinage :P

au moins ça te fait des péripéties à raconter ;)