14 mars 2007

Carole feint la peur de l'engagement

Malgré les conseils savoureux de quelques lecteurs, Carole a finalement feint la peur de l'engagement pour se défaire de son mielleux nouvel ami.

Petit compte -rendu de la soirée...

JP (appellons -le JP en l'honneur de l'oncle qui vous garantira un fou rire contenu lors du prochain party de famille) appelle donc Carole pour l'inviter à souper chez lui en cette veille de retour à la routine de la belle dame de l'éducation. Elle hésite puis se rappelle les remarques de toutes ses amies qui lui disent qu'en une rencontre c'est assez rapide pour décider qu'une personne n'est pas faite pour nous....et de plus elle aime tant voir toute l'admiration dans ses yeux que...finalement elle accepte et se rend à nouveau chez JP.

La soirée est agréable, leur conversation est ponctuée de rires et ressemble aux conversations qu'ils avaient eu au téléphone avant...avant la fameuse rencontre!
Elle le trouve même un peu mignon lorsqu'il coupe les légumes et la regarde en prenant une gorgée de vin. Sympathique jusqu'a ce qu'une fois le repas terminé nos deux personnages se retrouvent sur le divan.

La bulle , la bulle comme disait Pépin!

Carole ressent soudainement cette envie d'être ailleurs, l'impression qu'il veut plus que ce qu'elle ne pourra lui offrir...Ils parlent de leurs attentes, en fait de ses attentes à lui et comme elle se sent prise au piège: elle feint...la peur de l'engagement!

Elle vente les joies du célibat, et encense la liberté de la vie sans compromis, elle divague sur le bonheur d'être seule et d'être tellement entourée d'amis... (Sans mentionner les samedis soirs passés seule ou avec moi à écouter des films qui nous mouillent les yeux, ou encore des dimanches matin à déjeuner entre filles quand tous les couples mignons du plateau se donnent la main par dessus la table!!!!)

Maintenant, après avoir séché les larmes de fou rires dispersées sur mes joues, je réalise à quel point nous sommes pareilles aux gars qu'on blâme trop souvent!

La peur de l'engagement! Non mais... vous ne la trouvez pas bonne celle-là?

Et que fera JP? Acceptera-t-il de la revoir au risque d'en tomber follement amoureux et de se réveiller un matin avec un coeur tout séché, tout brisé?

Et que fera Carole? Sera -t -elle en mesure de résister à l'appel de la luxure et de l'admiration?


Vous saurez tout en restant bien branchés au "Mdanslabrume Love show" pour connaître la suite de cette histoire et des autres rencontres qu'internet aura inventé!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Résister à l'appel de la luxure et de l'admiration? Jusqu'ici elle se débrouille pas mal la Carole...

Il semble trop patient le JP. Une autre victime de cet insoutenable pouvoir qu'ont les filles...

Geneviève a dit...

J'attends impatiemment la suite !!!!!!

Anonyme a dit...

Une idée pour la suite du "soap".

Troisième rendez-vous avec JP, dans un endroit neutre, disons un restaurant. Là, il faut déstabiliser JP.
Carole et JP sont assis à la table quand tout à coup Carole dit a JP:
"Mon Dieu, l'ex qui ma brisé le coeur se dirige vers nous!"

Et l'ex devant la table, Carole dit: "Mariève!!!"