11 février 2007

Faut vraiment tout dire ici?



Voulez-vous que j'explique?
ou ça va?
Je lui ai dt "Kiss me"
au cas ou il ne comprendrait pas le french...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est d'avoir le pouce ainsi dans la bouche qui le rend si viril à tes yeux? héhé...

Lyne-la-lune a dit...

Un homme en uniforme de hockey. Quel pur délice !

Ness Eva a dit...

N'importe quoi rend Sheldon Souray irrésistible. Un doigt dans le nez, un pouce dans la bouche... amenez-en, on est capable d'en prendre!!

M, tu aurais dû lui dire(d'un ton sensuel) "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?" Il comprend très bien cette phrase-là. Ça a marché pour moi :) haha

Pour le plaisir des yeux et des hormones: http://www.youtube.com/watch?v=QUeqNIAAkjU

Carl a dit...

Tenez les filles, il vous souhaite une bonne année ...
http://www.youtube.com/watch?v=qdnUThVCmVo

SM a dit...

Bon ça y est, je crois que je vais entrer dans le camp de ceux qui proposent de l'échanger pendant que sa valeur marchande est élevée.

Il faudrait surtout l'échanger contre un joueur à qui il manque plusieurs dents...

-chill &&

Ness Eva a dit...

Bande de jaloux!!!! :D