28 février 2007

Cul de sac relationnel

Juste le titre et on sait d'avance,
on comprends qu'en bout de ligne, on y arrive...peu importe le chemin parcouru, peu importe les papillons, les intentions.

Peu importe même les émotions.

Parce que je ne vais pas rester dans ce cul de sac,
et que j'ai choisi d'être heureuse il y a bientôt cinq ans.

Je ne serai pas acculée au pied d'une clôture que je n'ai pas posée, j'ai la clé et si elle ne fonctionne pas, je défoncerai,
parce que je ne suis pas malheureuse.

7 commentaires:

Miss Vanille a dit...

Courage, M. :)

Mlanie a dit...

M, t'es géniale, vraiment

Malou a dit...

Si tu as besoin que te tiennes la main lorsque tu "kickeras" la clôture, fais-moi signe! Au cas où tu tombes et que ton dos craque à nouveau...l'important c'est que ton coeur ne fendille pas...n'oublie jamais que tes anges sont là pour toi!

Fefille a dit...

dure, dure... allons! chantons Leloup ensemble «Laide ! laide! comme la vie est ...»

J'ai déjà été plus hop la vie, je sais... désolée!

Geneviève a dit...

Comme dirait Jean Perron, ne reste pas accumulée au pied du mur

Véronique a dit...

Lache pour!!! * applaudissements*

Anonyme a dit...

J'aime comment tu finis ton texte. Je t'envie d'avoir une facilité avec les mots :)