31 janvier 2007

touche moi


Je me tiens
accrochée prête à tomber.

Puis je regarde dans tes yeux avec cette incroyable envie d'y plonger
d'y rester
tellement vivante et morte à la fois
complètement là quand tu y es.

Et je ne peux que répéter en te regardant dans les yeux
"Touche moi"


Parce que même sans les mains tu m'atteins
Parce que de ton regard qui me traverse et me devine
tu me touches.

Si tu existais dans mon monde
ce serait trop parfait.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Si l'univers au complet existait tel que tu le souhaites, il serait trop parfait... mais combien beau d'y vivre ce serait pour tous ceux et celles qui ont un coeur comme le tien... je t'adore Marie, tes mots font de si jolis sons....

Anonyme a dit...

Trop parfait, ton billet l'est déjà. Il te reste juste à trouver le mec à mettre dedans...

Bonne nuit Marie

Marieve Gagné a dit...

"it's just you and me on my island of hope"


mon monde existe les boys....

Lyne-la-lune a dit...

Tu te couches trop tard... c'est pour mieux rêver éveillée ???
:-) Vise la réalité, il t'y rejoindra.