07 décembre 2006

ce que je veux pour Nowel...

Mon boss me l'a demandé, j'ai répondu : "La paix dans le monde."

Mais il n'a pas compris.

Je voulais dire la paix dans mon petit monde intérieur, un souhait égoïste qu'on tient fort dans notre main pour pas qu'il s'envole.

La paix dans mon monde c'est :
de voir mon petit d'homme grandir en équilibre dans son monde mélangé et mélangeant qui le fait voyager dans ses deux maisons, ses deux familles;
d'entendre mon père me dire qu'il est heureux VRAIMENT heureux dans sa nouvelle famille qui le désilussionne si souvent;
d'entendre battre la vie dans le coeur de ma soeur;
de comprendre le trou béant en moi qui aspire le meilleur parce que ma mère a choisi de ne plus en être une;
d'ouvrir mes ailes tout grand pour risquer d'être heureuse.

"C'est kétaine la paix dans le monde" qu'il m'a répondu....

Ouain, Kétaine ben kétaine boss!

3 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Ça y'est, je pleure. Je veux aussi être Quétaine...
:-(

Anonyme a dit...

LA PAIX

LA PAIX, ELLE COMMENCE EN TOI-MÊME,
ELLE COMMENCE EN SILENCE,
Pas besoin d’un grand jardin pour la fleurir, la paix,
Il suffit de semer la justice.
Grand besoin d’un champ de blé pour moissonner, la paix,
Besoin d’un champ de blé.


Pas besoin d’un grand discours pour la crier, la paix,
Il suffit d’écouter sa musique.
Grand besoin d’un vol d’oiseau pour l’annoncer, la paix,
Besoin d’un vol d’oiseau.

LA PAIX, ELLE COMMENCE EN TOI-MÊME! Père Raoul

LG...on lui souhaite vraiment l'apparition du saint esprit pour ouvrir son coeur...
M...tu es la paix quand tu écris, quand tu t'éclates en riant, quand tu bois du rosé avec moi et les autres femme rosé de paix...QUel bonheur de t'avoir près de moi tous les jours, Noyeuw Joël M je t'aime xxx

Unknown a dit...

Ouin, belle job, moi aussi ca m,a pas mal touché!
humm humm ok l'homme est fort! :)