30 novembre 2006

Mes ailes



"Dans toute vie, vient un moment de croissance ou les rêves doivent être exprimés et les ailes mises è l'épreuve.
Alors poursuivez vos rêves, étendez vos ailes nouvelles et envolez-vous.
Anonyme"


Merci anonyme.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est un grand plaisir de te lire M...si les ailes peuvent pousser j'aimerais bien être là pour te voir t'envoler!! Sinon, tu viendras boire du rosé à la maison et on fêtera ça ensemble!! J'ai deux nouvelles amies "ailées" que j'aimerias bien te présenter!

Anonyme a dit...

C'est un grand plaisir de te lire petit gardien de but...je suis surtout très fière de toi...tu porteras le C pour ta prochaine partie! Félicitations!!
À bientôt T...peut-être qu'un jour j'irai te regarder avec ma Juliette arrêter les "slap shots" e l'équipe adverse! JÉcris ici car les anonymes ne peuvent répondre au petit gardien...