04 mai 2012

un voeu

Si je pouvais écrire mes voeux pour toi.
J'aimerais que ça ait l'air de ça
Mais dans mes mots à moi,
ça pourrait ressembler à:

J'aimerais encore et toujours te trouver beau quand tu te lèves en premier,
j'aimerais avoir le goût de troquer le macaroni pour de la fondue ou un tartare de saumon...
J'aimerais entendre le souffle de ton sommeil dans toutes mes nuits et sentir ton odeur sur les draps chaque jour.
J'aimerais savourer des instants de silence, blottie contre ton coeur
et crier à tue-tête tout l'amour qui explose en moi grâce à toi.
J'aimerais tendre la main pour que tes projets se réalisent et qu'il soit facile pour nous de s'envoler.
J'aimerais que nos enfants nous rendent grands-parents et qu'on puisse rire de vieillir ensemble.
J'aimerais pouvoir te dire avec sincérité que tu as toujours raison.
Je t'aime.


Aucun commentaire: