07 juillet 2008

toi & nous

The Trapeze Swinger - Iron & Wine

Parce que le temps t'a fait sauter dans ma vie et celle de ceux qui me sont précieux, parce que l'amour qui nous unit jaillit sur la tête de nos enfants et les éclaboussent de fous rires et de rayons de bonheur, parce que dans ta voiture même lors des longs voyages la musique est toujours meilleure....merci pour le road trip en Mauricie.

J'ai le soleil qui rayonne encore ce matin sur ma peau alors que tout semble gris derrière les rideaux.
Le congé est fini et me voilà retournée de reprendre la routine du boulot et de sentir l'air trop climatisé sur mes pieds qui rêves de se déchausser.
Seule dans mon lit ce matin, j'ai du temps pour te manquer et de l'espace pour t'espérer.

Heureusement qu'il y aura ce soir et tous les soirs qui suivent...

Aucun commentaire: