09 décembre 2007

Discovering you




Entre le tourbillon de mon quotidien et ces mots épars que tu laisses sur mon chemin, une phrase et tant de silence entre toi et moi. Des silences doux teintés de désir, des souffles qui ne s'essoufflent pas encore de ne pas savoir et d'espérer.
Ton profil se dessine au loin, et derrière toi apparaît toute cette lumière.
J'ai des envies graves de parcourir ton corps avec mes doigts, de sentir ta peau brûler de désir et soupirer dans le creux de ton oreille comme je suis bien.


Photo: Le Mont Saint-Hilaire et ses mystères, Alexandre Pinard

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tes envies graves donnent le goût d’être celui que tu vois au loin mais qui, en fait, ne l’est pas vraiment. Il donne l’envie d’avoir ce souffle dans son cou et ne jamais le laissé s’essouffler.

Qui a dit que les plus beaux textes sortaient de la douleur ? Tu nous prouves, encore, la magicienne des mots que tu es.

Content de ton retour d’inspiration. Content de l’étincelle qui illumine ton profil.