25 octobre 2007

Across the universe

D'autres avant moi l'auront vu et aimé...
Parce qu'on se laisse émerveiller par les images et on ressort de la projection en chantant que l'amour est tout ce qu'Il faut...

Si seulement c'était si facile.


Je me retourne et tes yeux marrons aux étincelles parfois vertes me renvoient des frissons en échange de mon sourire. Je sens ton odeur presque comme dans un rêve qui me caresse avant que tu ne me touches. Doucement, tes doigts qui connaissent si bien ma peau se posent près de mon visage et tu m'attires pour goûter à ma bouche...qui s'ennuyait déjà.

All you need is love...

2 commentaires:

Francis a dit...

Je m'attendais pas à ce que ça swing icitte !

T'es sur que tu t'es pas trompé de vidéo ? ;)

Monsieur l'adulte a dit...

houla. J'ai tellement hâte de le voir ce film (dammit you horaire chargé)