En ce merveilleux dimanche de juin, je me réveille ou plutôt l'appel matinal de fiston qui dort chez l'autre parent me réveille pour m'annoncer sa participation aux Olympiades municipales.
Ma présence "cheerleadesque" étant requise je décide donc de me faire un café et de le savourer sur la terrasse avant que tout le bruit de l'île n'arrive jusqu'à moi.
La fraîcheur matinale est un agréable contraste avec mon désir secret de dormir encore sous la couette blanche.
Il y aura du soleil encore.
Une journée parfaite pour continuer d'aimer Charles qui ne cesse de traverser les épreuves et de qui je devrai faire le deuil ...ce personnage qui m'empêche de dormir depuis deux tomes déjà.
alors et vous ce dimanche?
3 commentaires:
ben ben ordinaire, dans ma campagne à faire ma Martha et a me fumasser un reste de pétard.
M'ennuie de ma vingtaine, sais-tu...
Scrabble en pleine nature avec mon amie Lise, l'Amoureux qui construit une magnifique pergola pour l'amie et petite Ju qui mange des fraises...beau dimanche comme dirait l'autre!!
Est-ce qu'il est trop tard pour te dire que la saison de camping est de retour avec tout ce que cela comporte..je capote déjà. Je me sens emprisonné dans un espace vert où l'on doit suivre des règles ridicules...plus de vélo après 20h... Poches-baseball à 13h... comment vais-je passer à travers??
IVA
Publier un commentaire