08 juin 2007

Du bruit..beaucoup de bruit

Sur la terrasse c'est l'été,
il fait chaud et y a du soleil sur ma peau.
Y a des cerises en forme de coeur et des noyaux à lancer dans l'herbe au loin...
Y a de la musique, un bon roman...et plein de temps pour le lire.
Du temps pour respirer dans la longue chaise avec de la glace dans le dos.
Idyllique vous croirez....si ce n'était que du bruit.

Il y a du bruit aussi sur la terrasse.
Beaucoup de bruit mais pas tant que dimanche vous me direz....
J'entends chaque changement de vitesse,
chaque grondement de moteur dans les tournants...
Un peu plus et je pourrais sentir l'odeur des mecs dans les puits: un mélange de musc et de diesel j'imagine.

Bon quand même je ne me plains pas,
je suis amoureuse.



***************précision de l'auteure********
L'amoureux, y dit que c'est pas du diesel, mais bon vous aviez compris hein?

Aucun commentaire: