01 juin 2007

Aime ta blonde...



Des fois ce sont les mots d'un autre
ou ses mots à lui mais dans un autre contexte...
Peu importe à qui & pourquoi,
je savoure des souvenirs tout frais dans ma tête juste parce que je l'aime.

4 commentaires:

Fefille a dit...

ah! le grand Michel te touche toi aussi ! avoue qu'il est fort pour dessiner des images avec des mots ....

Pourquoi moi? a dit...

Je ne connaissait pas cette chanson de Rivard. Merci

Et content de voir du bonheur dans ta vie.

Miss Klektik a dit...

Je préfère tes mots M parce que je peux y mettre la musique que je veux et que je m'y reconnais plus souvent qu'à mon tour. Même si on n'utilise pas toujours les mêmes mots aux mêmes moments, ça fait sourire chaudement.

Malou a dit...

M ta copine, M ton amoureuse, M tes amis...je t'M M xxx