27 mai 2007

Dimanche et pluie

Une parfaite journée en ville à marcher et rire et parler et rire encore...
Une journée fraîche avec de la pluie sous mes orteils.
Tout plein d'essayage de robes pour le mariage ou pour la plage.
Des rires en cabine, des rires au café, des rires échangés sous le jaune parapluie...
Entre les secrets et les histoires racontées, je prends du temps pour respirer.

**************

Je relis des mots pas à moi et je souris
parce qu'ils parlent de moi et me font vibrer.
Parce qu'ils racontent une histoire que je connais et que
je veux inventer.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

J'écoute et je vois ailleurs des histoires qui me ressemblent et la pluie fraîche
me fait sortir la couette. Je suis seule ici et je m'ennuie.

@@@@@@@@@@@@@

1 commentaire:

Malou a dit...

Une journée "à marcher" WOW! Vous allez mieux demoiselle aux ailes déployées! Tant mieux! La pluie sous les orteils, un chatouillement extraordinairement agréable...mieux qu'un plancher froid et mal propre d'hôpital! Quand viendras-tu marcher dans mon beau gazon fleuri?