Scène 3
C'est le printemps!
Carole clavarde sur Msn avec une copine fabuleuse et toujours aussi drôlement agréable (!) quand surgit dans sa fenêtre de messagerie : Jean-Paul (celui qui en plus de faire plus de fautes dans une ligne de message qu'un élève de première année, la surnomme maintenant: Princesse!!!!)
Que faire?
Accepter ou refuser l'invitation à regarder un vidéo chez lui?
Plaisirs charnels garantis mais possible confusion dans la tête du Jean-Paul en question.
Carole est dans un dilemme et demande conseil à son amie qui ne cesse de rire sans pouvoir donner un conseil utile (et de toute façon les amies savent bien que les conseils judicieux ne sont jamais suivis)
Carole en grande fille décide de refuser afin de protéger le coeur de ce gentil garçon qui ne demande qu'à être aimé en retour...
Mais un verre ou deux plus tard et la solitude pesante lui fait réaliser que la boîte de chocolats* est bien tentante...et puis bon la rechute étant inévitable...Carole prit le chemin de la luxure.
Une fois les ébats terminés (des ébats parfaits quand les deux corps répondent et résonnent, quand les corps ne s'inquiètent pas de savoir si demain ou plus tard au fond quand le corps de Carole sait que demain il n'y aura pas de questions de prince et de princesse...)
La dame se rhabille et se sauve avec la honte d'avoir rechuté et surtout en espérant qu'il soit clairement établi qu'elle n'est VRAIMENT pas intéressée.
Hum dites vous...
Elle a vraiment quitté les lieux en presque voleuse? (par une technique apprise avec le mec de passage ayant eu sa bouchée de chocolat remettant ses jeans aussitôt pour repartir ailleurs...)
Peut-être que la technique de la feinte de l'engagement ne fut pas si convaincante après tout?
Mais cette douce Princesse qu'est Carole saura -t elle résister au redoux printanier?
____________
* La boîte de chocolat désigne ici les plaisirs oubliés des célibataires ne pratiquant que trop peu souvent les ébats charnels...
Du chocolat si on n'en mange pas souvent, on n'en manque pas, mais une fois la boîte ouverte: il faut la terminer et le souvenir de chaque bouchée devient le moteur à la récidive.
3 commentaires:
ah une drogue douce...
déja hate au prochain épisode:D
Moi aussi, hâte au prochain épisode.
Le chocolat, menum, menum, ce qu'il en a consolé des coeurs.
@ plus
"La vie, c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur lequel l'on va tomber!"
- Forrest Gump
Publier un commentaire