08 mars 2007

FaMMES


Bon je vous le dis...

ça ne me dérange pas tant,
mais je cherche à comprendre...

alors bon lisez...vous verrez!

Bon 8 mars les "fammes"!

(merci mon frère d'avoir susciter la curiosité)
************ajout de fin de journée***************************
Pis si jamais vous êtes pas de bonne humeur aujourd'hui : ben passez donc chez Patrick Dion pour lire ça...

15 commentaires:

Anonyme a dit...

Quand tout le monde se met ?

Cam a dit...

C'est intéressant! Les grosses féministes frustrées à la St-Germain nous disent finalement, qu'aussitôt qu'une femme veut se sentir sexy, c'est automatiquement de l'esclavage sexuel pour l'homme.

Les femmes peuvent vouloir être sexy pour elle-même non? Un peu comme les hommes aiment avoir l'air fort entre eux, c'est pas toujours pour impressionner la femme!

Mais non, aussitôt qu'on parle de femme à l'aise avec sa sexualité, c'est automatiquement une pute à mec! Ramassis de féministes. Si une femme veut mettre une chemise carottée, c'est autant son droit que de mettre un petit string rose et un parfum envoutant! Tant qu'elle soit à un âge minimum respectable. Faites donc ce que vous voulez, laissez faire les autres femmes qui vont bitcher par jalousie!

Bonne fête de la femme!

Marieve Gagné a dit...

Cam t'es mordant...

Je suis une femme
féministe,
sensuelle et très à l'aise avec ma sexualité,l'un n'empêche pas l'autre.

mais je n'irai pas prendre de tels cours et me questionne sur les raisons qui poussent une femme à prendre un cours de fellation plutôt que d'apprendre avec son partenaire comment LUI aime cette pratique...

mais bon on jase là...

Anonyme a dit...

@cam: Je crois que tu n'as pas compris le message de Geneviève St-Germain. Relis-le, il a une certaine nuance...

Francis a dit...

Je suis tanné des féministes frustrées, il serait temps qu'elles allument. Je crois que la plupart des femmes aujourd'hui sont enfin passées à l'étape suivante, c'est à dire la femme libérée et épanouie. Elle fait ce qui lui plaît, elle se sent l'égal de l'homme, non supérieure, non inférieure. Les féministes fru sont en retard et je crois sincèrement qu'elles retardent l'avancement de la femme dans son désir d'être égale à l'homme ce qui était l'idée de base du féminisme. Fait ce qui te plaît quand ça te plaît pis sacre nous patience.

Mais comme tu dis, on jase là...

Anonyme a dit...

De rien... on s'entend qu'il y a de quoi être curieux...

Cam a dit...

@Benton, j'ai lu et... St-Germain est une féministre frustrée! Comme je l'ai dit, aussitôt que ça devient pour plaire à l'homme, c'est mal, c'est se rabaisser! Comme les féministes qui hurlent contre les hommes qui vont aux danseuses en prenant en pitié ses pauvres filles qui, soit dit en passant, exploitent bien plus les hommes et font ce travail par choix! (au moins 85% le font par choix) C'est déjà ça!

Et qu'un homme change sa garde robe au complet, son parfum, devinne métro-sexuel pour plaire aux femmes, c'est normal ça.

Je suis d'accord avec M que la femme serait bien mieux de demander à son coinjoint comment il aime ça, mais de suivre un cours sur la fellation n'a rien de mal! Si la femme qui suit se cours veut se sentir bonne dans ce domaine de la sexualité et faire une surprise à son homme ou même si elle est célibataire et le fait pour prendre confiance en elle!

Nous sommes tous des putes à l'intérieur, on veut tous se vendre, de par notre corps, notre esprit ou toutes autres choses qu'on peut offrir! Mais de parler de retour de la pitoune... pfff, il y aura toujours des pitounes comme il y aura toujours des gros machos. Laissez les donc se reproduire entre eux!

Mais une chose est certaine, personne ne viendra s'insurger si un groupe d'homme prend des cours pour devenir gentleman et trouver le point G...

Alors je trouve encore une fois, la montée de lait de Geneviève St-Germain exagérée et désepérément en manque d'affection masculine ou féminine, mais en manque en tout cas!

Et comme le dit Francis, les féministes aujourd'hui tentent plus d'élever la femme au dessus des hommes comme une vengeance du passé au lieu de vouloir la vraie égalité!! Alors ils frennent l'avancement réelle de la femme dans la société en tentant plus de câlé l'homme de de faire ressortir la femme!

Et de plus, la femme fait souvent beaucoup plus de mal à la femme que l'homme n'aura jamais pu faire en 2000 ans!

Francis a dit...

Cam est fâché :)

Cam a dit...

lollll Francis

nenon, être fâché et détester une facette d'une personne c'est différent. Et (j'me rappelle jamais de son prénom) St-Germain, je la trouve juste vieille agressive dépassée. Quand elle parlera de d'autres choses que de la pauvre femme exploitée par l'homme, je recommencerai à la respecter.

Pour le reste, on ne fait que parler ;)

Rosie a dit...

Moi, je ne suis pas féministe, je suis féminine.

Je n'ai pas à revendiquer mes droits, je les prends.

Il y a moyen de vivre en harmonie tout le monde ensemble, les hommes et les femmes.

Mon opinion.

J'aime vous lire.

@ plus

Marieve Gagné a dit...

Pour pouvoir "prendre mes droits" il a fallu que des femmes avant moi ouvre des portes.
Celles de l'université,
celles du choix de la contraception,
celles de l'accès au vote,
celles de l'équité salariale,
celles du choix d'être mère,
celles du choix de travailler,
celles de s'exprimer et d'être entendue,
celles qui sont ouvertes maintenant mais qui ne l'étaient pas le sont parce que des femmes avant moi les ont ouvertes...alors MERCI les femmes d'avoir ouvert pour moi et mes filles..
merci les femmes de continuer de garder ces portes ouvertes ..
je suis FÉMINISTE et très féminine.

Véronique a dit...

bonne journée de la femme M

Cam a dit...

@M: Et il reste quelle porte à ouvrir maintenant ? ;)

Anonyme a dit...

Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures - si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales.
- Sacha Guitry

En prime:

Je suis contre les femmes.... tout contre...

Geneviève a dit...

Contente que quelqu'un en parle, j'ai failli faire mon billet là-dessus, parce que franchement, je ne vois pas le problème...