15 février 2007

When things couldn't get worst...

Bon la douleur on l'apprivoise, on la tolère, on s'habitue...
Elle nous rend impatiente, nous transforme en monstre,
nous fait développer notre créativité pour être encore drôle et folle...

Mais sans les meds,
sans ces petites si petites capsules...

Elle est horrible cette douleur.

Et ce matin à mon réveil,
mes lèvres ma bouche n'étaient plus à moi.

Ma pharmacienne préférée, celle avec l'accent du Saguenay en fond de phrase m'a dit que...
Je suis possiblement allergique à mes anti-douleur,
possiblement comme dans "peut-être que.."
alors,
on poursuit les anti-douleur encore 24 h avec du benadryll et on attend que ma bouche revienne

pour que je puisse à nouveau embrasser celui qui est LUI.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu me laisse bouche-bée!

Véronique a dit...

contente que tes lèvres veulent embrasser c'est tellement agréable...

SM a dit...

Ça ne pouvait pas arriver à quelqu'un d'autre ?
Toi qui en a déjà assez sur le dos
Et toi qui a un massive copyright worldwide sur "Embrasse-moi"

J'espère pour toi que le benadryl aura l'effet désiré


-chill &&

Lyne-la-lune a dit...

Pauvre chouette. Prends soin de toi !

Anonyme a dit...

Ma belle M,
tu avais déjà une bouche hors des limites du raisonnable, tu dois être de la distribution du "Coeur à ses raisons" avec ça...à moins que t'ai essayé le botox et que tu veux mettre cela sur le compte de la maladie...t'es capable!
à demain, j'ai hâte de te lire
Iva

Geneviève a dit...

Pourquoi ça arrive toujours ça quand il y a un LUI dans le décor...

Mystère.

À moins que ce soit: ''Le feu sauuuuuuvage de l'amour, la maladie du baiser, yé yé yé yé''

Malou a dit...

Du moment que ta bouche puisse ouvrir encore un peu afin de déguster un Merlot, un Bourgogne, un Rosé!!! Hey, ça fait longtemps que tu es avec nous en pensée lors des soupers rosé...j'ai hâte de t'y revoir pour le vrai. Je vais te demander ton autographe...tu maintenant populaire, ça pourrait valoir beaucoup $$$. Je t'M et pense à toi très très fort

Anonyme a dit...

Incapable de t'imaginer sans contrôle de ton sourire...