27 février 2007

Lundi aussi


On ne sait jamais quand on se réveille le matin de quelle façon notre journée se terminera, on ne connait pas d'avance quelle surprise ou quel silence nous attend au détour...

Dimanche la surprise avait l'allure de deux gentils policiers rassurants et de deux ambulanciers décontractés. Puis la surprise avait aussi 33 ans ce même jour et enfilée son manteau en vitesse dans la nuit pour se retrouver ici.

La chambre est trop petite pour tout le monde que je me dis,
il faut vraiment que je fasse le ménage...en tout temps maintenant car je sais que de la visite nocturne: Ça se peut!

Alors moi et ma visite sommes sortis, j'étais bien emmitouflée et traitée comme la reine d'une tribu inconnue,
"attention, ne m'échapper pas, je peux encore servir!"

Personne ne m'échappa et on me trouva un bel endroit pour me reposer entourée d'autres reines et rois d'autres tribus inconnues,
Ne partageant pas le même langage il était impossible de communiquer alors...nous sommes restés silencieux.

Et Nate était là, pour veiller sur et avec moi.

8 commentaires:

Lyne-la-lune a dit...

Ma pauvre pitoune, ça ne s'arrange pas hein ? :-(

Anonyme a dit...

dis-donc...tu m'inquiètes drôlement toi. Vraiment...

Anonyme a dit...

Tu trouves toujours le moyen de virer en presque-rigolade ces moments de détresse au travers desquels tu passes.... Tu es une fille très forte Marie, et tu as tout mon respect.
J'espère que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Bon 27 février Marie.

L'intense a dit...

Alors là, je n'y comprend rien, mais j'ai peur pour toi quand même...

Rosie a dit...

Difficile à comprendre.

Bonne chance quand même, en espérant que tout rentre dans l'ordre.

@ plus

Miss Vanille a dit...

Je t'envoie des ondes fortes fortes d'énergie, je pense à toi. Allez, ouste, le mal qui fait mal a notre M!

Mlle Rouge xxx

Anonyme a dit...

Je suis avec toi ma belle M, de tout coeur, de toute âme...

Je t'envois pleins de belles pensées, qui volerons jusqu'à toi.

xoxox

dale a dit...

J'y comprends rien non plus mais j'espère que tout va bien. =/