02 janvier 2007

On commence à compter...




Parce qu'on commence à compter,
à rebours les journées qui nous séparent de cette grosse soirée...
Notre première fois dans le grand Centre,
dans les rouges en plus pour goûter l'action avec les yeux!

ben on sera là le 20 janvier,
mère et fils en duo,
avec nos yeux qui brillent et sur son dos le 39 du gardien!

Moi vous savez que c'est 21 mon numéro?

7 commentaires:

Unknown a dit...

Moi c'est le 23, pour un gros show de band de poil!
loll

Anonyme a dit...

Wow M & T au Centre Bell... un moment heureux vous attend! Il y aura du soleil dans les yeux de T...
Savourez...
Cl xxx
PS.: E aime aussi le 21!

Marieve Gagné a dit...

@ LP: Mon fils et moi cherchons le joueur #23 et il faudra que tu m'aides un peu....

@ CL: je le savais! Il est vraiment PARFAIT ton E!!!!

Anonyme a dit...

Je me rappelle comme si c'était hier ma première joute de hockey!, il y a de cela 30 ans je n'avais que 7 ou 8 ans que de beaux souvenirs inoubliables! c'était contre les whalers de Hartford au forum!

Num a dit...

Je crois que L-P parle d'un gros show rock le 23 !!

Personnellement, je ne connais pas de joueur au #23.


Bon match !!

Marieve Gagné a dit...

@ Num
Merci je viens de comprendre....pas vite pas vite la blonde!
;)

Unknown a dit...

LOLL merci Num ;-)