12 décembre 2006

Un morceau de robot...




On a ce jeu qui, inventé sur la rue St-Denis, semblait bien mignon,
"Celui qui glisse le plus loin gagne!"
Il a gagné!

"Celui qui donne les meilleurs baisers gagne!"
J'ai gagné! (ben quoi vous êtes surpris!?)
quoique partager ce baiser était mon morceau de robot!!!


Alors maintenant quelle épreuve devrait-on accomplir pour mériter un autre morceau de robot?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu crois qu'il t'a laissée gagner, juste pour niveler le score?

Prochaine épreuve qui devrait vous démarquer: celui qui a la main la plus chaude... Bonne chance !!

Marieve Gagné a dit...

Ah...bonne idée! merci.

en fait j'y ai pensé qu'il m'avait laissé gagner pour niveler le score mais je prends tout même le compliment!!! ;)

Unknown a dit...

Cool jeux! ;-)

Mam'zelle Zulie a dit...

mmmmm.... super blogue! Suis venue te remercier de ton passage dans mon univers virtuel.

Mais bon, c'est intéressant ici! je crois bien que je vais rester un ti peu!

Je te link ok?
;o)