18 décembre 2006

Parce que je suis dans le groupe cible



Parce que je suis une femme,
hétérosexuelle,
trentenaire,

célibataire...
qui tient à la vie.

parce que je crois qu'on doit TOUJOURS demander à notre partenaire de porter un condom
mais aussi parce parfois c'est difficile encore en 2006 d'exiger de se faire respecter,
d'exiger que notre santé et notre intégrité soient plus importantes que le confort.

6 commentaires:

Spat a dit...

Dac pour le condom... mais vous acceptez de le retirer quand?

J'avoue que bien des gens ne donneraientt JAMAIS leur NIP à leur partenaire, mais leur vie oui... c'est à n'y rien comprendre... ou d'une insoucience totale!

Anonyme a dit...

Sujet presque tabou encore de nos jours... On le garde, on l'enlève ??? Quand est-ce qu'on sait que tout est safe ? Après le résultat des tests ? Et si elle ou il trichait ? En secret ! Embêtant.

Mam'zelle Zulie a dit...

Ayoye...
ça fesse!
Vraiment bon ton post.
Merci du partage!
;o)
Une autre trentenaire dans le groupe cible

Pourquoi moi? a dit...

Man, j'avais jamais pensé au 'quand l'enlève-t-on'?

Ça m'a l'air plus compliqué que dans mon temps, la vie de célibataire, de nos jours...

Va falloir que je m'adapte...

Et sans mauvais jeu de mots, tiens ton bout, m

Marieve Gagné a dit...

Ne t,en fais pas Pourquoi moi?
je fais ce qu'il faut pour me protéger...
quand l'enlever? tout dépend et comme l'indique Lyne on n'est jamais certain....peut-être que la réponse SAFE c'est jamais!?

Anonyme a dit...

J'ai adoré ce vidéo quand je l'ai vu. Étant donné que j'ai fait du bénévolat auprès de personnes sidéennes, c'est une réalité qui me touche beaucoup.