17 décembre 2006

La poche de l'autre...MERCI!




Il semble que la poche de l'autre n'existe plus...du moins tel que je l'ai connu et découvert avec tant de plaisir, anticipant la parution d'un nouveau billet, savourant chaque phrase et découvrant le sens de tous ces mots déposés là pour adoucir des maux que je reconnaissais.

Le talent de son auteur n'est pas mort avec la fermeture du blog,
du moins je le souhaite et espère que Martin trouvera sa voix, son chemin
et que sa passion des mots et de l'espèce humaine trouveront un écho.

Merci Martin de m' avoir donné la chance de te lire...

Permet moi d'espérer.

1 commentaire:

Lyne-la-lune a dit...

Je suis en deuil... Martin était ma première lecture quotidienne. Quel grand talent il a partagé avec nous. Par courriel, j'ai su que je ne devais pas m'inquiéter, mais à travers les lignes, j'ai cru comprendre que j'avais le droit de continuer de m'inquiéter un peu. J'espère le relire un jour, bientôt. Qu'il réaparaîtra dans nos vies, sur nos écrans, par hasard, comme il est venu.