04 février 2012

dis: "Vague"

Je divague et je silence.
Je suis seule et sans savoir pourquoi j'ai le vague,
Je suis vague et mon vide est immense.
J'ai le coeur heureux et pourtant je zigzague.
Je silence et je pense.
Je dis rien et puis danse.
Je flotte sur l'eau salée qui chavire mes pensées.
Je suis dans la vague à chercher l'air et mes pieds.
Je respire de l'eau par bouffées.
De l'eau, du vent et des marées.
Une vague puis l'autre et je suis submergée.

Mon coeur est heureux et pourtant je dis"Vague".

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Les vagues, parfois intempéries, parfois douces et chaudes.
Les yeux fermés, ont ressent leur mouvement même les pieds sur terre...

Jean-Luc a dit...

Que de bonheur de tomber sur ton blogue.

Je n'attendrai pas que la prochaine marée m'amène sur ta page, je vais attendre bien au sec sur la plage.

Que de souvenir.

Marieve Gagné a dit...

@ JeanLuc
Tu fais bien de rester au sec et au chaud...
C'est un plaisir de te voir bondir ici sur ma page. sur ma plage.