11 septembre 2011

"Falling slowly"

 C'est dimanche et le temps passe sans toi dans les parages,
ton odeur sur ma peau en souvenir pour la matinée,
le silence qui m'enveloppe et cette musique qui me ramène en arrière.



Ton visage au dessus d'un café au lait dans le froid de l'hiver,
mon sourire accroché à mes espoirs que tu sois "Celui-là"...

Je ne savais pas à quel point tu transformerais ma vie et mon âme,
à quel point notre "nous" deviendrait aussi important, primordial.

Et me voilà seule ce matin dans nos draps encore chauds à espérer que les saisons prochaines s'écoulent en nous apportant tous ces bonheurs minuscules que nous transformons en géants.

T'aimer est si facile,
la vie avec toi est celle que j'ai toujours souhaitée...

merci Alexxx.






1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ton cœur est remplie d'amour de mots et de mots qui
enflames l'amour. Tu sais donner à l'amour ce qu'il faut pour rêver de faire couple et famille , alors que la réalité souffre de l' addition des déceptions amoureuses!
Tu es grande et belle ma fille. Je t'M!
p'pa